Assurance Working Holidays - Assurance Fille au Pair - Assurance Vol - Assurance Annulation

Etudier en Thaïlande



Etudier en Thaïlandethailande

L’Université

Il existe de nombreuses Universités en Thaïlande et quelques unes n’ont rien a envier à leurs voisines chinoises ou japonaises comme les Universités deThammasat, et les Universités de KasetsartMahidol, et Chulalongkorn de Bangkok.

Les Universités en Thaïlande sont tournées vers l’international et offre de nombreuses possibilités pour les étudiants étrangers.

Etudier en Thaïlande

Tous les étudiants étrangers choisiront de partir dans le cadre d’un programme d’échange avec la Thaïlande. Car étudier en Thaïlande seul, sans parler la langue et dans le seul but de découvrir le pays peut être source d’échec et de nombreuses difficultés.

La Thaïlande est une très bonne destination pour partir étudier à l’étranger, du fait que le pays est situé en plein cœur de l’Asie. C’est le seul pays de la zone qui présente de bonnes conditions d’études pour les étrangers (les pays limitrophes étant trop chères, la Chine déstabilisante pour une première expérience en Asie et le Japon très cher).

De nombreux cursus sont proposés en Anglais et pour ceux qui souhaiterez rester en Thaïlande, il est facile de trouver un bon travail dans ce pays et ce même sans parler le Thaï.

Informations générales

La Thaïlande (ou Royaume de Thaïlande) possède quelques 70 millions d’habitants. La capitale est Bangkok, qui est aussi la première ville du pays avec presque 20 millions d’habitants avec l’agglomération.

La Thaïlande est aussi un pays aux paysages magnifiques et étudier en Thaïlande vous permettra de découvrir 1000 merveilles de l’Asie et des pays limitrophes.

Vous avez ou vous allez étudier enThaïlande? Des questions? Commentez ici !

 

4 commentaires

  1. bonjour jai 22ans je n ai pas de bac mais souhaiterais savoir si il est possible de faire une formation en thailande pour travailler ac les enfants ou les animaux ; ver quoi dois je me diriger ?

    • Bonjour, vous voulez partir en Thaïlande, (j’y vais moi aussi dans quelques semaines), mais parlez-vous thaïlandais ou anglais déjà? Quel niveau d’étude avez-vous?

  2. je souhaite aller en thailande pour des etudes je parle anglais .peux tu m’aider à avoir une admission dans une université

    • Le mieux c’est encore de contacter directement les universités…Mais attention, il peut être assez difficile de trouver une université en Thaïlande si ce n’est pas dans le cadre d’un partenariat avec un autre établissement…Au niveau de la langue surtout…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Assurance Voyage d'Etudier-Voyager.fr !
Revenir en haut de la page