Etudier à Murcia

GenerationVoyage


Murcia, la ville étudiante

Murcia est une ville du sud-est de l’Espagne située à une trentaine de kilomètres des côtes. Avec ses 500 000 habitants, elle se place parmi les dix plus grandes villes d’Espagne.

Murcia est en pleine essor économique et culturel. De ce fait de nombreux jeunes étudiants décident d’y étudier. La ville attire chaque année des centaines d’espagnols et d’étrangers. Que ce soit pour son doux climat ou ses opportunités de travail et d’études.Murcia

A Murcia vous êtes près de tout. La montagne, la mer, Madrid, sont tout près et Murcia est une ville entourée de beaux monuments à visiter et des paysages magnifiques ! De plus, c’est une ville où se déplacer à pied n’est pas un problème du fait de la taille modeste de la ville, ce qui n’est pas négligeable pour un Erasmus.

L’Université de Murcia compte plus de 40 000 étudiants et la ville fait partie des grands centres d’enseignement supérieur de l’Espagne.

Consultez le site internet de l’Université de Murcia

Faites votre Erasmus à Murcia, vous ne pourrez surement pas regretter l’agréable climat qui y règne ou l’ambiance de vos soirées Erasmus !

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page