Etudier à Varsovie

GenerationVoyage


Varsovie :

Faire son Erasmus à Varsovie (Warsawa). Pourquoi pas ? Même si vous ne parlez pas le polonais, il est possible de faire une année à Varsovie, voire plus si vous vous attachez à cette ville et à ce pays fort intéressant.varsovie

Pourquoi choisir Varsovie ? Tout simplement parce que c’est la capitale économique de la Pologne et étudier à Varsovie vous permettra de connaitre la ville la plus moderne de Pologne.

En effet, si Varsovie n’ est pas la ville la plus jolie et agréable de Pologne, elle reste le poumon économique de ce pays de l’UE qui risque bien de faire parti des grands de l’Europe d’ici quelques années.

Varsovie est une ville pleine de buildings et d’immeubles plus grands les uns que les autres qui font plus penser à une ville américaine qu’à une ville polonaise mais c’est également une ville pleine d’histoire, ce que vous ne manquerez pas de découvrir en y allant.

En plus d’être la capitale du pays, Varsovie et ses 2 millions d’habitants est aussi une ville étudiante et agréable pour tout étudiant Erasmus car la vie nocturne à Varsovie est animée et la ville remplie d’activités diverses et variées tout au long de l’année !

Avec plus de 60 000 étudiants, l’Université de Varsovie est l’une des plus grande de Pologne.

Les Universités de Varsovie :

Université de Varsovie – UW

Université Cardinal Stefan Wyszyński de Varsovie – UKSW

Pour plus d’informations sur les universités de Varsovie et sur comment étudier en Pologne, rendez-vous sur ce très bon site : www.etudierenpologne.com

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page