Apprendre le russe

GenerationVoyage


Décider d’apprendre le russe aujourd’hui est sans doute l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire en matière de langues. Que ce soit dès le collège ou à l’université, apprendre le russe vous permettra d’accéder à près de 300 000 millions de personnes dans le monde et à des marchés en plein développement !

Savoir parler russe est d’autant plus un atout qu’encore peu de personnes font ce choix et c’est un avantage énorme à ajouter à son CV.

Evidemment, parler russe n’est pas chose aisée et son écriture l’est encore moins, cependant ces difficultés ne sont pas insurmontables ! L’alphabet est différent mais le système d’écriture est le même et vous verrez qu’après avoir bien identifié toutes les lettres et leurs sons, vous serez à même de lire énormément de choses et comprendre des choses simples !

Plusieurs sites intéressants proposent des apprentissages rapides et simples pour les débutants.

http://www.russefacile.fr/ est un site qui vous permettra d’atteindre un bon niveau en russe élémentaire si vous êtes assidus et que vous combinez ça pourquoi pas avec un(e) correspondant(e). Les cours sonorisés, les fiches de test et les explications sont en général très bien et vous pourrez atteindre un niveau correct en quelques mois seulement !

Vous trouverez aussi un outils très utile pour apprendre le russe : http://www.russefacile.fr/clavier-russe.php , ce clavier vous permettra de vous exercer comme bon vous semble !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page