vendredi , 21 juillet 2017

Bratislava

GenerationVoyage


Etudier à Bratislavabratislava-nuit

Ville d’environ 500 000 habitants, petite capitale européenne et capitale de la Slovaquie, Bratislava possède de nombreux côtés intéressants et de nombreux atouts pour un étudiant étranger.

Située en plein cœur de l’Europe, Bratislava est idéalement placée pour quelques voyages lors de votre période d’étude dans cette très jolie ville. En effet, elle ne se situe qu’à une soixantaine de kilomètres de Vienne et les villes de Budapest, de Brno ou pourquoi pas de Cracovie et de Prague, ne sont assez bien connectées.

C’est la ville la plus dynamique de Slovaquie autant économiquement que culturellement et si la langue et la culture slovaque vous intéresse alors c’est l’endroit où il vous faut aller étudier. Connaitre des pays tels que la Slovaquie, qui sont souvent des pays peu demandés et peu visés par la plupart des gens, peut être un atout pour le futur, en plus d’être une expérience très enrichissante.

Les universités de Bratislava

Pour étudier à Bratislava, plusieurs établissements peuvent vous accueillir :

L’école supérieure du droit de Bratislava, établissement privé qui possède des facultés de droit, d’économie, de la communication, de l’informatique et de la psychologie.

L’université d’économie de Bratislava, qui regroupe 6 facultés allant de la gestion, aux relations internationales n passant par le commerce.

L’Université Comenius de Bratislava, c’est la plus grande université de Slovaquie. Elle propose de très nombreuses formations et de très nombreux partenariats avec les universités européennes. Elle compte aujourd’hui plus de 30 000 étudiants sur ses bancs.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page