Accueil » Vivre à l'étranger » Séjours linguistiques » Apprendre l’anglais en séjour linguistique

Apprendre l’anglais en séjour linguistique

GenerationVoyage


Maitrisez l’anglais grâce aux séjours linguistiques à l’étranger.

L’anglais est la langue la plus pratiquée au monde et la principale langue du commerce international. Que ce soit pour des objectifs scolaires, universitaires ou professionnels, la connaissance de cette langue  est capitale pour réussir. Le séjour linguistique anglais permet de partir autant aux Etats-Unis, qu’en Angleterre et dans de nombreux autres pays du monde.

Anglais - Séjours linguistiques

Les francophones n’étant pas toujours ceux qui maitrisent cette langue, les participants optent généralement pour les destinations suivantes :

  • Séjours linguistiques en Angleterre

Le séjour linguistique en Angleterre est le premier choix de nombreux étudiants et adultes souhaitant améliorer leur niveau d’anglais. L’Angleterre offre un certain dépaysement tout en étant plus proche et plus abordable. La culture britannique est riche et plutôt varié selon la destination choisie, par exemple un séjour linguistique à Londres permet de découvrir une métropole multiculturelle alors que dans une ville comme Oxford c’est une découverte différente.

  • Séjours linguistiques aux USA

Partir en séjour linguistique aux USA c’est découvrir un immense pays dont la culture rayonne à travers le monde et qui attire des étudiants venus du monde entier. Pour beaucoup, partir aux Etats-Unis est un rêve et une expérience inoubliable pour ceux qui s’y rendent. En plus de l’apprentissage de l’anglais, ces séjours sont des découvertes culturelles mémorables. Néanmoins, les séjours linguistiques aux Etats-Unis sont plus onéreux qu’en Angleterre ou en Irlande.

  • Les autres destinations

Les destinations telles que Malte, l’Afrique du Sud ou le Canada sont elles aussi appréciées de ceux qui veulent apprendre l’anglais en immersion linguistique. Malte, ses plages et son climat estival offre toutes les caractéristiques d’une destination où le plaisir se mêle à l’apprentissage. L’Afrique du Sud est un pays à l’histoire riche et dont la langue officielle est l’anglais. Le Canada est une alternative intéressante qui semble aussi séduire de nombreux étudiants francophones.

L’apprentissage et la maitrise de l’anglais est un investissement important pour réussir au niveau professionnel. Le séjour linguistique est aujourd’hui le meilleur moyen de faire des progrès rapides et durables en anglais.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page