vendredi , 24 novembre 2017
Accueil » Vivre à l'étranger » Se loger à l'étranger » Louer un appartement en Angleterre

Louer un appartement en Angleterre

GenerationVoyage


Louer un appartement en AngleterreTrouver un appartement en Angleterre, mission impossible?

Se trouver un logement en Angleterre n’est pas une mince affaire. Vous ne bénéficierai d’aucune aide logement : il va donc falloir payer sois même les loyers exorbitants. A Londres, le marché de l’immobilier est constitué des plus grandes arnaques possibles et inimaginables alors assurez-vous que votre logement soit loué dans les conditions les plus légales possible.

La recherche n’est pas difficile en soit grâce aux sites immobiliers et aux agences. Cependant, il ne faut pas oublier que les affaires faites entre propriétaires et locataires ne sont pas toujours très correctes. Dites-vous que pratiquement tous ceux qui essaieront de vous louer quelque chose essaieront de vous arnaquer. Surtout, ne signez rien avant d’avoir visité un appartement, et assurez-vous que tout soit légal. N’oubliez pas que les loyers sont très élevés et qu’il est donc difficile de se payer un appartement, même un studio tout seul si vous ne travaillez pas. Trouver un logement en Angleterre peut donc être difficile.

La colocation est le moyen de se loger le plus rependu en Angleterre car, évidemment, c’est ce qui revient moins cher. C’est aussi le moyen le plus honnête car la fixation du loyer se négocie en général avec les colocataires et non avec le propriétaire. Loger chez l’habitant est aussi une solution. Dans les deux cas, vous n’aurez que votre chambre (et peut être une salle de bain) comme pièce personnelle, mais l’appartement sera dans l’ensemble beaucoup plus grand et mieux meublé qu’un appartement que vous paierez seul.

Essayez de trouver un appartement dont le loyer comprend les charges. Dans le cas contraire, il vous faudra payer l’eau à part ainsi que l’électricité et peut être même parfois la taxe d’habitation (council tax), sans oublier le téléphone, internet etc…. Ces charges sont très couteuses (rajoutez en moyenne 200£ par mois).

Liens utiles à la recherche de logement :

http://www.rightmove.co.uk/

http://www.findaproperty.com/

http://www.gumtree.com/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page