Accueil » Voyages du monde » Apprendre une langue étrangère » Anglais » Apprendre à parler anglais en un mois

Apprendre à parler anglais en un mois

GenerationVoyage


L’anglais, une langue presque indispensable aujourd’hui ! Mais comment apprendre facilement à parler anglais et en peu de temps?

parler anglais en un mois

Apprendre une langue c’est une question de motivation avant tout ! Il faut se fixer un objectif de niveau et travailler pour l’atteindre.

Si vous partez de zéro, sachez que vous pouvez apprendre à parler un anglais correct en quelques semaines. 30 jours d’apprentissage de l’anglais sont plus que suffisants pour comprendre l’anglais correctement.

Pourquoi? Déjà, parce que l’anglais vient en très grande partie du français. Beaucoup de mots sont transparents (attention aux faux amis quand même…) et il est assez facile pour un français de se mettre dans le bain rapidement !

Apprendre l’anglais en un mois est donc à la portée de n’importe quel personne un peu motivée et travailleuse. On ne parle pas ici de 8h d’études par jour mais de quelques heures chez vous en rentrant le soir par exemple.

Il existe un ouvrage très bien fait pour apprendre l’anglais en un mois, qui vous accompagnera dans votre apprentissage. Ce document est téléchargeable ici :

Apprendre l’anglais en un mois – Bernard Lammonier

Bon courage à vous !

 

Un commentaire

  1. Rien sur le CAE (Certificate in Advanced English) et le FCE (First Certificate in English) ?
    Il sont valables à vie, ça peut être sympa d’en parler..
    Enfin j’dis ça… j’dis rien… 😉

    Merci 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page