Accueil » Actualités voyage » Le travail dans les fermes en Australie avec le Visa Working Holidays
Assurance Working Holidays - Assurance Fille au Pair - Assurance Vol - Assurance Annulation

Le travail dans les fermes en Australie avec le Visa Working Holidays



Un des meilleurs moyens de visiter l’Australie avec le visa Working Holidays est certainement de travailler dans les fermes en Australie dans la récolte de fruits et légumes notamment.

 Les avantages et les désavantages de l’Australie

Ramasser des fruits et légumes en Australie est un des moyens les plus surs pour gagner de l’argent et voyager à travers le pays.

Pour trouver un endroit où travailler, chaque ville a ses portails d’informations et d’adresses où vous pourrez trouver des fermes où travailler. La plupart du temps, vous habitez dans les environs dans des auberges réservées aux travailleurs (backpacks) et vous êtes payé à la semaine de travail. Attention, il est possible que les fermes n’aient pas du travail en continu et vous pouvez très bien vous retrouver quelques temps sans travail.

Il est donc important de savoir où et quand trouver du travail en Australie. Grâce à son climat, vous trouverez en Australie des endroits où travailler à tout moment de l’année pour peu que vous soyiez mobile dans le pays.

Il existe un site web du gouvernement qui vous servira de guida en ligne sur la cueillette de fruit et légumes : Harvest Trail.

Ce guide fournit des détails sur le type de fruits et légumes cultivés dans chaque région et quand vous pouvez aller y travailler. Vous trouverez également des informations sur les villes, comment y arriver et quelques autres indications utiles.

Partir deux ans en Australie avec le Visa Working Holidays

Travailler dans des fermes en Australie qui font parti d’une certaine catégorie vous permettra d’obtenir une extension de votre Visa Working Holidays d’un an. Vous devez pour cela travailler 3 mois (88 jours) dans une de ces fermes dont vous aurez la liste sur le site internet.

Si vous voulez partir deux ans en Australie avec le Visa Working Holidays, prenez donc trois mois et partez gagner un peu d’argent dans la campagne australienne. Ces zones rurales correspondent à toute l’Australie sauf les régions de Sydney, Wollongong, la Central Coast du New South Wales, Brisbane, la Gold Coast, Perth et Melbourne.

Australie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Assurance Voyage d'Etudier-Voyager.fr !
Revenir en haut de la page