Accueil » Voyages du monde » Histoires Insolites » 10 choses à faire quand on est riche
Assurance Working Holidays - Assurance Fille au Pair - Assurance Vol - Assurance Annulation

10 choses à faire quand on est riche



La Française des jeux ont annoncé cette semaine le 30 et le 31ème millionnaires français de l’année pour le seul LOTO

10 choses à faire quand on est riche

Oui, mais que faire de son argent une fois que l’on peut tout se permettre (ou presque)…???

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent, voici une petite liste non exhaustive qui rendra votre vie beaucoup plus agréable :

1. Acheter un jet privé et faire le tour du monde

C’est la base de tout riche qui se respecte. Avoir de l’argent c’est l’accès à la liberté et vous avez intérêt à en profiter. Il existe des milliers de coins paradisiaques dans le monde qui n’attendent que vous et vous n’aurez pas assez d’une vie pour tous les voir alors appelez votre pilote et préparez-vous au départ.

2. Retirer des petites coupures et les mettre dans une mallette

Dans votre vie vous avez forcément dû voir beaucoup de films comprenant des hommes en longs manteaux noirs se trimbalant avec des mallettes pleines de billets. N’hésitez pas à en avoir une à portée de main au cas où. C’est également un accessoire très utile pour briller en société.

3. Acheter quelques lingots d’or

Quand on parle de briller en société, le lingot d’or s’impose naturellement. Élégant et indémodable, il se glisse partout où vous en aurez besoin. Que ce soit sous votre oreiller, dans un coffre fort ou sur le tableau de bord de votre voiture, vous ne serez pas déçu.

4. Créer une fausse société au Liechtenstein

Lors d’une conversation, vous avez peut-être des problèmes à expliquer que vous ne travaillez pas car votre argent travaille pour vous. Ouvrir une fausse société au Liechtenstein est un très bon moyen de passer pour un entrepreneur qui a réussi. Après tout, il vous suffit d’une boite aux lettres 😉

5. Ouvrir un compte en banque au Panama

Tout d’abord parce que la plupart des films d’espionnages incluent des comptes en Suisse, aux îles Caïmans ou au Panama. Ensuite parce qu’avoir une carte de crédit d’une banque panaméenne suscitera l’intérêt de votre entourage et qu’un petit détour par Panama City vous fera progresser en espagnol.

6. Partir dans les îles Sandwich du Sud

Quand on est riche, on peut se permettre de voyager partout. Si vous cherchez une destination qu’aucun de vos amis n’est prêt de découvrir, les îles Sandwich du Sud sont une bonne alternative. Pas besoin d’y séjourner trois mois mais quelques jours dans ces îles glacées vous permettront de revenir avec un quelques photos inédites.

7. Trader du pétrole pour concurrencer les qataris

Ils achètent tout en France grâce au gaz et au pétrole, vous avez peut être envie de les imiter. Commencez à acheter et vendre du pétrole et spéculez sur toutes les valeurs boursières qui vous plaisent. Vous ne ferez peut-être l’unanimité parmi le PCF mais ça peut vous occuper un moment… :p

8.  Acheter une île 

C’est le rêve de beaucoup de personnes et c’est possible et parfois pour seulement une poignée de centaines de milliers d’euros.

Rendez-vous sur www.privateislandsonline.com  et achetez votre futur maison de vacances. De très bonnes promotions sur la Grèce ces derniers mois.

A noter qu’acheter une île va souvent de pair avec le jet privé si la taille de l’île le permet…Sinon il reste toujours l’hélicoptère…

9. Aller dans l’espace

Rendu possible pour le grand public par des compagnies privées, du petit passage dans l’espace jusqu’au séjour en station orbitale, ce petit divertissement vous coûtera entre 200 000€ et 20 000 000€.

10. Faire un don à Etudier-Voyager 

Des 10 choses à faire présentées ici, c’est surement celle qui vous apportera le plus de satisfaction. Uniquement pour les altruistes philanthropes qui aiment aider leur prochain !

Et vous que feriez-vous de votre argent si vous étiez riche?

Un commentaire

  1. Je donnerais tout mon argent à une oeuvre charitative…

    non, je déconne ^^
    rincevent Articles récents…Intérieurs de jets privés incroyablesMy Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Assurance Voyage d'Etudier-Voyager.fr !
Revenir en haut de la page