Accueil » Actualités voyage » Des investissements étrangers en Irlande

Des investissements étrangers en Irlande

GenerationVoyage


L’IDA Ireland est une agence qui a pour but de promouvoir le développement économique irlandais

Les investissements en Irlande vont bon train ! Dernièrement, cette agence (http://www.idaireland.fr/) qui s’efforce d’attirer les investissements étrangers en Irlande, a annoncé que quelques grandes entreprises technologiques allaient recruter du personnel dans leur filiale irlandaise.

Des investissements étrangers en Irlande

Ces informations peuvent peut-être vous aider si vous cherchez du travail dans ce genre d’entreprises :

Ebay a annoncé la création de 450 nouveaux postes Dundalk. Ces nouveaux postes sont orientés vers le service clientèle et fait suite à l’importante croissance d’Ebay en Europe.

Ces nouvelles opportunités viennent s’ajouter au millier de poste annoncé par PayPal (propriété d’Ebay) l’année dernière, dans ce quartier général européen à Dundalk.

Ebay a commencé ses investissements en Irlande en 2003 et emploi actuellement 2300 personnes dans ses buraux à Blanchardstown et dans ses nouveaux quartiers à Dundalk. C’est de là que sont gérées les opérations de service clientèle pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Dans le même temps, Facebook a annoncé vouloir créer plus de 100 nouveaux postes dans leur quartier général de Dublin pour porter le nombre de leur employés à 500 dans la capitale irlandaise.

Le recrutement de Facebook est divers et varié et inclus vente, publicité,…etc.

Enfin, Quantcast a annoncé vouloir créer un quartier général pour l’Europe à Dublin. Ce qui devrait créer 100 emplois de plus dans cette ville. Quantcast est une agence de publicité digitale internationale.

Ces annonces annoncent-elles un mieux dans l’économie irlandaise? Qu’en pensez-vous?

 

 

Irlande

2 commentaires

  1. C’est une bonne chose pour l’Irlande qui a du traverser une sérieuse crise il y a cinq ans. Avec un taux de fiscalité très faible et stable l’Irlande est le nouvel Eldorado pour des investissements étrangers même si le retour sur les marchés restent tout de même fragile.
    Faith Articles récents…Préserver et développer votre patrimoineMy Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page