Accueil » Voyager malin » Voyages en train » KelBillet.com : le site de troc de billets de train entre particuliers

KelBillet.com : le site de troc de billets de train entre particuliers

GenerationVoyage


Logo kelbillet

Actuellement de nombreuses personnes achètent des billets de train prems, des billets vendus 3 mois à l’avance à prix cassés par la SNCF. La contrepartie c’est que les billets prems sont ni échangeables ni remboursables !  Vous avez acheté un billet prems et vous ne pouvez pas l’utiliser ? Ne paniquez pas on a trouvé la solution vous pouvez revendre un billet prems sur KelBillet.com !

Le site KelBillet propose de vous mettre en relation avec un acheteur potentiel qui sera ravi d’en faire l’acquisition à un prix intéressant. Avec sa place de marché pour les billets de train d’occasion KelBillet offre aux voyageurs qui doivent annuler leur voyage un outil simple et efficace pour revendre légalement leurs billets à d’autres voyageurs. Ce service de revente de billets de train basé sur l’échange et le partage aide les voyageurs à ne plus jeter à la poubelle un billet de train qui ne sera pas utilisé.

Ce service est destiné aux particuliers, il a permis la revente de centaines de milliers de billets en 2012 et la constitution de la première base de données de voyageurs en train en France avec plus de 750 000 membres inscrits.

Les avantages du billet d’occasion

  • L’internaute peut accéder à des places dans des trains complets et donc non disponibles à la réservation.
  • Tout le monde est gagnant : le vendeur récupère son argent et l’acheteur profite de billets de train à des tarifs sncf qui ne sont généralement plus disponibles
  • Le service permet de trouver des billets de train encore moins chers que les Prem’s dans la mesure où les vendeurs peuvent pratiquer des remises. Les billets sont revendus en moyenne 15% en dessous de leur valeur faciale.

En plus de sa place de marché qui permet aux particuliers de revendre leur billet de train en cas d’imprévus, KelBillet propose un moteur de recherche multi-transports 2.0 qui regroupe en une page web tous les tarifs, et toutes les solutions disponibles pour le train, le bus, l’avion et même le covoiturage.

Ce nouvel outil se révèle très pratique quand il n’y a plus de billet de train d’occasion aux dates recherchées ! Trouver plus vite, simplement et moins cher, c’est la réponse anti-crise que KelBillet souhaite apporter à ses membres.

 Kelbillet

Un commentaire

  1. Et mince, c’est le sujet de mon prochain article ! Tant pis, mieux vaut trop partager un bon plan que pas assez. Mot-maître, l’entraide
    Arthur Articles récents…Le côté « Provence » de MP2013My Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page