Accueil » Vivre à l'étranger » Se loger à l'étranger » Only-Apartments, pour louer des appartements à l’étranger !
Assurance Working Holidays - Assurance Fille au Pair - Assurance Vol - Assurance Annulation

Only-Apartments, pour louer des appartements à l’étranger !



Lorsqu’on part en vacances dans une ville à l’étranger, on n’y pense peut-être pas toujours mais l’une des meilleures solutions d’hébergement est l’appartement à l’étranger !

Only-Apartments, pour louer des appartements à l'étranger !

Comment trouver un appartement à louer à l’étranger partout dans le monde???

C’est facile. Aujourd’hui je vais vous parler d’un site que j’aime bien où vous pourrez trouver ce que vous voulez presque partout dans le monde !

Il s’agit de :

Only-Apartments.com est un site espagnol fondé en 2003 à Barcelone. Il offre plus de 50 000 appartements à louer dans plus de 300 destinations dans le monde. L’entreprise emploie plus de 60 employés et travaille dans 13 langues différentes sur internet. 7j/7 toute l’année, l’entreprise vous permet d’avoir accès à des appartements partout dans le monde et à tous les prix !

Si vous ne connaissez pas Only-apartments.com, je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour réserver un appartement à l’étranger :

Ce type d’hébergement convient bien aux groupes d’amis ou familles pour qui l’hôtel n’est plus intéressant !

Que pensez-vous de Only-apartments.com ? Avez-vous déjà utilisé ce site ? Commentez !

4 commentaires

  1. Hum, ça marche pour un appartement en Bretagne fin juin ? 😀 Un ami cherche où crécher pour ses vacances, les auberges de jeunesse là-bas courent pas les rues, et aucun de mes bons plans ne peut lui permettre de trouver autre chose qu’une chambre d’hôtel !
    Et même sur des sites à grosse communauté type couchsurfing c’est pas évident… Il y a beaucoup d’offres sur only apartments ?

  2. Je voudrais savoir si la location peut se faire de courte durée genre 4 jours ou faut-il louer à la semaine ou au mois? Est-ce compris également le ménage ou c’est au choix? En tout cas merci du partage car si c’est moins cher qu’un hôtel et que l’on prévoit un séjour en famille, l’option est intéressante.

    • Cela dépend des appartements mais même pour une ou deux nuits c’est tout à fait possible ! Dans celui que j’ai loué il y a une semaine le ménage était inclus… 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Assurance Voyage d'Etudier-Voyager.fr !
Revenir en haut de la page