mercredi , 18 juillet 2018
Home » Travailler à l'étranger » Pour travailler comme volontaire à l’étranger : International Volunteer HQ

Pour travailler comme volontaire à l’étranger : International Volunteer HQ

IVHQ : International Volunteer HQ propose des programmes de volontariat à l’étranger, de qualité et sans ruiner les participants, dans tous les pays en voie de développement dans le monde.

Chaque année, IVQH envoie plus de 5000 volontaires dans ses programmes à l’étranger dans des pays comme le Kenya, la Tanzanie, le Ghana, l’Ouganda, l’Afrique du Sud, l’Inde, le Népal, le Viêtnam, le Cambodge, le Guatemala, l’Equateur, le Costa Rica, la Thaïlande, la Chine, le Brésil, la Colombien, le Pérou, le Maroc, le Sri Lanka et le Mexique.

Si l’aventure de volontaire vous tente pendant un voyage à l’étranger ou pendant une année de césure, les programmes proposés par International Volunteer HQ sont peut être faits pour vous.

IVQH aide les nations en voie de développement en fournissant des volontaires qui veulent enseigner ou travailler dans le secteur médical, la construction, l’agriculture, l’orphelinat et d’autres secteurs dont le pays a besoin.

international volunteer

Le volontaire peut choisir de travailler dans un programme pour une période qui va d’une semaine jusqu’à 6 mois.

Le coût de ces programmes démarre à 180$US.

International Volunteer HQ a été fondée en 2007. Son fondateur a lui-même fait du volontariat en 2005 et 2006 après un master en Business, Finance et logistique durable en Nouvelle-Zélande.

Surpris par le fait qu’il soit si difficile de faire du volontariat à l’étranger, il fonda International Volunteer HQ en Nouvelle-Zélande.

En coopérant avec les organismes déjà sur place, l’entreprise est en mesure d’envoyer les volontaires là où ils seront le plus utile. Les coûts sont réduits grâce aux partenariats avec les pays ce qui , automatiquement, fait augmenter le nombre de personnes qui se portent volontaires.

Le coût payé par le volontaire est reversée directement au partenaire choisi méticuleusement par l’organisme International Volunteer qui garantit leur bonne qualité.

Cette organisation grandit d’années en années en créer des programmes partout dans le monde. Alors n’hésitez pas à regarder leur site et leur page Facebook pour plus d’informations !

Vous avez déjà participé à des programmes de volontariat ? Commentez !

Check Also

Travailler au pair en Angleterre

Travailler au pair en Angleterre

Travailler au pair c'est généralement se charger des enfants et de la maison d'une famille. En échange, la famille fournit une chambre, les repas et une certaine somme d'argent pour ce travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge