vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Actualités voyage » Bon plans – Regarder la télé française à l’étranger

Bon plans – Regarder la télé française à l’étranger

GenerationVoyage


Tous les expats ont déjà connus ça. Un programme télévisé, les news, un match de foot ou n’importe quelle émission sur les télévisions françaises que vous voudriez regarder…et que vous n’arrivez pas à capter depuis l’étranger…C’est assez frustrant parfois, surtout quand vous habitez dans un pays dont vous ne comprenez pas la langue !

Oups, je ne comprends pas les chaînes polonaises !

Après quelques mois en Pologne, il faut me rendre à l’évidence, ce n’est pas pour demain que je pourrais regarder la télévision en polonais. Alors à part regarder les images, il me faut trouver des programmes en ligne (parce qu’il n’y a pas que France24 et TV5 Monde dans la vie !).

Regarder la télé française à l'étranger

Regarder la télévision française en streaming

Tout le monde a déjà essayé de regarder des programmes en streaming et le résultat peut parfois être assez médiocre, surtout lorsqu’on tombe sur quelqu’un qui filme sa propre télé où dont la connexion est très mauvaise. Mais le pire c’est que la plupart du temps, le streaming n’est disponible que pour les événements sportifs largement diffusés.

Heureusement, certaines grandes chaines permettent de revoir certains programmes en rediffusion.

Pour regarder la télévision nationale française, j’utilise un site utile qui propose de nombreux outils intéressants comme des coupons de réductions, des claviers internationaux, des offres d’emplois des annonces pour blogueurs…etc. Le site en question est toutunservice.

Du coup, je n’ai plus besoin de chercher des heures pour regarder Capital le dimanche soir ou voir Joséphine Ange Gardien le Lundi Soir !

Voilà, c’était le bon plan d’aujourd’hui pour regarder la télé française en streaming !

Et vous, qu’utilisez-vous pour regarder la télévision française depuis l’étranger?

Un commentaire

  1. Un « détail » qui passe dans l’oubliette jusqu’à ce que l’on se retrouve avec sa télécommande dans les mains et des chaînes dont on ne comprend rien de ce qui se dit! Merci pour cet astuce bon à partager et à inclure dans son carnet de voyage!
    decouvertes-du-monde.com Articles récents…Un voyage réussiMy Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page