Accueil » Vivre à l'étranger » Séjours linguistiques » Partir un été en Angleterre pour apprendre l’anglais

Partir un été en Angleterre pour apprendre l’anglais

GenerationVoyage


Comment apprendre l’anglais en voyageant?

La plupart des parents en conviendront, apprendre l’anglais étant jeune est un atout indéniable sur le marché du travail. Mais le système scolaire français peut ne pas convenir à tout le monde pour les langues et n’apporte surement pas un niveau suffisant en langue à la sortie du collège/lycée.

La solution la plus simple et la plus radicale pour faire apprendre à quelqu’un l’anglais est de l’envoyer en immersion complète dans un pays anglophone. Un Séjour linguistique Angleterre, en Irlande ou dans les autres pays anglophone vous fera progresser très rapidement en langue.

Où trouver de bons séjours linguistiques?

Il existe de nombreux organismes qui proposent des séjours linguistiques intéressants à de bons prix pour les enfants, adolescents et même pour les adultes. En effet, les séjours linguistiques ne sont pas forcément réservés aux jeunes mais s’adressent aussi à de jeunes étudiants ou actifs qui veulent se perfectionner en langue. D’ailleurs, ces mêmes programmes proposent également de travailler dans le pays d’accueil tout en prenant des cours de langues, assurément le meilleur moyen de devenir bilingue !

Voici une petite liste de sites où vous pourrez trouver des séjours linguistiques intéressants :

  • EazyCity
  • www.vraiesecolesdelangues.com
  • EF.com
  • ESL.fr

Il est important de découvrir d’autres cultures et d’autres langues dès le plus jeune âge, alors pourquoi ne pas se renseigner pour partir l’été travailler ou étudier à l’étranger pour apprendre l’anglais plus facilement?

Vous êtes déjà parti apprendre l’anglais en séjour linguistique? Commentez !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page