Accueil » Actualités voyage » Jeu concours : pour Noël, gagnez 2 vols aller/retour pour New York

Jeu concours : pour Noël, gagnez 2 vols aller/retour pour New York

GenerationVoyage


Noël approche et le Père Noël s’apprête à partir pour son périple à bord de son traîneau pour offrir des jouets par milliers aux enfants du monde entier. Mais n’oublierait-il pas les grands enfants ? Et bien non ! Pour l’aider, un jeu concours organisé par EASYVOLS du 3 au 12 décembre, vous permet de gagner 2 vols aller/retour pour New-York !

easyvol

Comment jouer ?

Pour jouer, rien de plus simple ! Il vous suffit d’indiquer vos 3 destinations préférées que vous aimeriez vous voir offrir à Noël. Indiquez votre « wish list » ne prend que 2 minutes, et vous devez le faire directement sur le site d’easyvols.

Pour doubler vos chances de gagner ces billets d’avion pour New York, faites participer vos amis en les invitant !
Alors ? Quelles destinations avez-vous choisis ?

Pour ma part, ce sera :

New York, parce que j’aimerais gagner

New York est une ville où je pourrais avoir envie d’y retourner tous les ans. Cette ville est changeante, dynamique et il y a tellement de choses à faire là-bas qu’il est impossible de s’ennuyer. J’aimerais bien gagner ce concours et pouvoir y partir !

Oslo, sous la neige en Norvège

J’aimerais bien repartir à Oslo, pour vraiment l’apprécier à sa juste valeur. Lorsque j’y suis allé il y a quelques années, le billet d’avion depuis la Sicile n’avait coûté que 32€ mais sur place, tout était très cher. Ça n’a pas changé, mais si je pouvais y voyager de nouveau, je prendrais le budget adéquat.

Bangkok, pour échapper au froid hivernal

L’hiver, c’est beau, avec la neige et tout ça, mais j’apprécie davantage la chaleur de l’été. Et quand c’est l’hiver chez nous, en Europe, c’est l’été en Thaïlande. Bangkok est l’une de ces villes, comme New York d’ailleurs, qui fascinent.
Et vous, où iriez-vous ? Attendez, ne me le dites pas, allez directement l’inscrire sur le jeu concours pour tenter votre chance.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page