Accueil » Voyages du monde » Communiquer à l'étranger » Comment rencontrer une femme et la séduire en voyage ?

Comment rencontrer une femme et la séduire en voyage ?

GenerationVoyage


Les amours de voyage peuvent se présenter lors d’un séjour plus ou moins long, et même lors d’un déplacement en avion ou un bus. Mais pour le saisir, il faut savoir être avenant, et se montrer séduisant.

Voyager en tant qu’homme célibataire a des avantages, à commencer par faire des rencontres. Visiter un nouvel endroit est l’occasion de découvrir une autre culture, se découvrir soi-même, et partir à l’aventure. Qui de mieux pour visiter une ville que quelqu’un dont vous êtes attiré ? Même s’ils sont généralement beaucoup plus courts qu’une relation classique, les amours de voyage reposent sur la même base : être séduisant.

Avant de vous rendre sur Tinder dès votre arrivée, sachez que vous avez d’autres options, comme aller parler à cette jolie fille qui partage votre chambre dans l’auberge.

Où rencontrer des femmes en voyage ?

Vous pouvez rencontrer des femmes absolument partout, sauf peut-être dans la douche des hommes. Essayez le restaurant de votre hôtel pendant le petit déjeuner, le parc local, la salle commune de votre auberge, ou dans les transports publics.

Tout peut commencer dès votre vol en France. En discutant avec une fille ou un groupe d’amis, vous vous rendrez compte que vous allez peut-être au même endroit, faire la même chose, et que vous ne vous quitterez plus de la semaine. Cela dépend de la destination également : si vous allez passer une semaine à Ibiza, il y a de forte chance que ce groupe de 5 filles assises sur les rangs derrière vous dans le même avion aillent à Ibiza pour faire la fête et s’amuser. Il faut savoir saisir l’opportunité.

D’ailleurs, étant donné que le transport est le premier endroit où se croise les regards, il est important de faire bonne figure. Et cela commence par être vêtu convenablement. En avion, avoir la tenue idéale vous donnera un plus indéniable.
Les transports précèdent généralement un weekend ou un voyage plus long, et c’est donc là que se font les premiers contacts, visuels ou verbaux. En covoiturage par exemple, il est très facile de discuter car théoriquement vous allez au même endroit, et l’environnement « restreint » vous oblige en quelque sorte à discuter. Il n’est pas étonnant de voir que de nombreuses rencontres se font via Blablacar. Mieux que Tinder, vous avez la personne assise à côté de vous !

Lost In Translation

Jouez la carte du voyageur

Vous pouvez déjà vous féliciter d’être un voyageur car aux yeux des filles, cela vous rend intéressant, aventureux, et beaucoup plus attrayant, du moins pendant que vous êtes en voyage. Les femmes qui voyagent vous considèrent déjà mieux que la plupart des hommes qui restent chez eux. De plus, elles cherchent souvent à passer un bon moment en voyage, et vous pourriez faire partie de celui-ci.

Si vous cherchez plutôt à séduire les locales, proposez-lui de faire un court séjour dans sa ville natale. Les femmes recherchent des hommes attirants, et il n’y a rien de meilleur pour elles que de sentir l’esprit du voyageur chez soi. Profitez-en ! Votre accent est sexy, et en France personne ne pense que votre accent de Lille ou de Marseille est sexy.
En voyage, il ne s’agit pas de votre amourette du collège : vous n’avez rien à perdre, puisque vous quittez cette ville de toute façon !

Faites-le en plein jour !

Pour les pervers, par « le », on entend démarrer une conversation. Il est clairement moins louche de rencontrer une fille quand le soleil brille. Pensez-y : Qu’est ce qui est le plus flatteur ? Le mec du café cet après-midi, ou le gars bourré du club ?

Si vous avez la confiance (et la décence) de démarrer une conversation avec une fille pendant que vous êtes sobre et « fonctionnel », et faites un effort pour sortir avec elle plus qu’un soir, vous avez une grande avance sur les autres voyageurs et les locaux.

Séduire une femmeen voyage

Crédit photo: Pixabay – notaselfie

Il suffit de lui parler

Discuter avec de nouvelles personnes peut sembler intimidant, mais si vous voyagez, vous n’avez rien à perdre. Peur qu’elle vous rejette ? Ce n’est pas comme vous la verrez en classe ou au travail demain. Vous ne la reverrez probablement jamais.

Le fait est que vous aurez à parler beaucoup. Parlez des différences et des similitudes d’où vous venez. Parlez de votre endroit préféré ou de vos plats préférés. Prévoyez une histoire dont vous savez qu’elle va faire rire les gens. Ce n’est pas sorcier.

Voici quelques phrases pour entamer une conversation :

– « Hey, t’as vu [attraction touristique], tu penses que c’est surfait ou ça mérite le détour ? »
– « Tu aurais des adresses de bars à me proposer ? »
– « Tu sais où je pourrais trouver un restaurant authentique pour manger ce [plat local] ici ? »
– « J’ai entendu dire que [site local] est vraiment cool, tu veux venir ? »
– « Je rencontre des amis ce soir, tu devrais venir ! »
– « S’il y a un endroit que je dois voir pendant que je suis ici, lequel est-ce ? »

Entre ces phrases là et « d’où viens-tu ? » ou « peux-tu me répéter ton prénom, je ne l’ai jamais entendu », vous avez assez de munitions. Vous n’avez pas besoin de plus !

Prenez quelque chose à partager

Prenez avec vous des chewing-gums, un jeu de cartes, une lampe torche, un goûter, un livre… peu importe. Avoir quelque chose que vous êtes prêt à partager montre que vous planifiez les choses à l’avance et que vous êtes généreux. Ce sont deux bonnes qualités.

Un petit goûter dans le train pourrait conduire à un dîner entre vous plus tard dans la soirée. Votre lampe de poche fait de vous un mec utile dans la nuit sombre. Un jeu de cartes dans un bar peut conduire à un jeu pour boire, et la chance de discuter.

Confirmer son intérêt

C’est bien, vous avez eu le courage de discuter avec une fille. Mais maintenant, vous devez savoir jusqu’où cela ira. Selon ce qu’elle porte, son langage corporels, il est facile de voir si une femme est intéressée. Si c’est le cas, elle va sourire avec ses yeux, et essayer de continuer la conversation en participant davantage.

Si elle vous pose des questions du genre « Tu voyage avec qui ? » ou « Pourquoi voyage-tu ? », ou bien «Depuis combien de temps tu es ici ? » ou « Que fais-tu ici ? », ce sont de grands signes d’intérêt. Encore une fois, si une fille est intéressée, elle continuera à vous parler.

Conclusion

Des barrières linguistiques et culturelles peuvent exister, mais certaines choses transcendent ces obstacles. Rencontrer quelqu’un tout en explorant un nouveau lieu est un bonus. Et si elle n’est pas intéressée, qui s’en soucie? Vous n’allez jamais la revoir. Allez de l’avant, il y a beaucoup d’autres lits superposés dans votre auberge !

Crédit photo principale : Pixabay – Unsplash

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Generation Voyage
Revenir en haut de la page